974 DécO

974 DécO

Post'it à distribuer

Bonjour à tous,

 

Au boulot, en famille, je fais la promotion de mon blog ^^ A force d'écrire l'adresse de mon site sur des petits bouts de papier, ça m'a donnée une idée!

 


Sous forme de Post'it à distribuer sans modération!

Dites-moi ce que vous en pensez!!

 

Volontairement, je ne voulais pas que ce ne soit une sorte de carte de visite étant donné que ce n'est pas mon métier... Et puis je voulais pas non plus surchager avec la description du blog. Je voulais que ce soit un petit mot, un pense-bête...toujours plein de couleur:

 


Quel est donc votre préféré?

 

Des bises, Daniéla



15/03/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres