974 DécO

974 DécO

Une idée cadeau pour un swap

Peu de temps après la création de mon blog, Boite à bonheur, une amie m’invite à rejoindre un groupe de bloggeuses sur Facebook. Le s@lon des bloggeuses réunit plusieurs bloggeuses de l’île de La Réunion. Passionnées, actives et plus que sympathiques, les bloggeuses réunionnaises vous proposent des articles sur des thèmes variés:  bons plans, bonnes adresses, nail art, déco, weddind planning, photographie, cinéma, webdesign, markerting, illustrations, humour, beauté, bien-être, actualités, people, truc & astuces,  tendance & mode…

 

 

L’aventure de ces blogs ne s’arrête pas derrière un écran ni au groupe Facebook, elle se poursuit également lors de rencontres organisées ! Et ça, c’est le petit plus ;) 

Il y a quelques temps, nous avions participé à un swap entre bloggeuses. Le concept se veut bon enfant : il s’agit d’offrir un cadeau à une personne que l’on ne connait pas. Les binômes de swappeuse/swappé sont formés de manière aléatoire au tirage au sort. Nous avions chacune reçu un petit questionnaire avec des questions toutes simple comme l’âge ou sa couleur préférée. Nous avons partagé ce moment dans un café culturel bien accueillant et je remercie ma swappeuse pour ce fameux sac du sac et aussi Boîte à bonheur pour l’organisation de ce swap! 


De mon côté, c’est avec appréhension que j’ai longtemps hésité avant de me décider à confectionner un petit quelque chose à ma swappée. Et je me suis lancée en croisant les doigts pour que ça lui plaise ! Ses couleurs étant rose & noir, et son blog étant  axé sur les dernières tendances peoples, voici  le cadeau pour ma swappée :

 

Un Home Déco Lettre décorative:

(à découvrir en étapes en cliquant sur la photo)


Sur ce, je vous laisse avec un petit souvenir de cette journée :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 




22/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres