974 DécO

974 DécO

Moments remerciement de Daniéla

Ce blog retient toute mon attention depuis quelques semaines et je tenais à partager avec vous le bilan de cette longue haleine. J’ai, pour ainsi dire, réorganisé mon blog. Chaque création entre maintenant dans une rubrique et pour chacune d’entre elles, je publie les étapes en photos avec une petite explication. Mon blog s’apparente donc plus à une galerie photos, puisque c’est à travers la photo que je peux partager ma passion.

J’ai dernièrement créé mes post’its et ce n’était pas une mince affaire [Merci JmG] ! Dans mon dernier article, vos commentaires ont fait l’unanimité pour le post’it tout en couleurs. J’ai enfin finalisé ce projet. Imprimés et plastifiés, j’ai opté pour deux produits finis :

*Post’it avec bande adhésif (pour le coller où l’on veut !)

 *Et le post’it magnétique (à poser sur le frigo !)

 

 

 

Vos commentaires m’ont énormément fait plaisir et je ne me lasse pas de vous lire ! J’ai, chaque fois, essayé de répondre à vos commentaires, d’une part pour que vous sachiez que je vous lis, d’autre part pour que tout cela reste un échange et non des mots perdus dans la toile. Au risque de me répéter, je remercie ceux qui passent par ici ; ceux qui déposent des commentaires mais aussi ceux qui y déposent uniquement leurs yeux. On m’a offert la création de ce blog, je le tiens à jour, mais ce sont vos visites qui le font vivre !

 

Puisque l’instant s’y prête, je tenais à exprimer ma gratitude au s@lon des bloggeuses réunionnaises qui, quelque part, a su me rassurer à l’idée de tenir un blog. Petit à petit, j’ai compris que le partage et l’échange, qui me paraissent si virtuels, prennent une place bien réelle dans ma vie et chaque jour!

Dans la foulée, j’ai également découvert un site formidable ! Révélateur de talents, Femmes2decoTV.com permet de partager sa passion et de publier ses photos. Pour moi, c’est un tremplin énorme vers un autre public, moins restreint à une sphère privée. 

C’était donc le moment remerciement de https://static.blog4ever.com/2010/10/445366/artimage_445366_3592602_201108224157779.gifAffectueusement vôtre !

 

 



29/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres