974 DécO

974 DécO

Inscrivez-vous à la newsletter!

Bonjour à tous!

 

Mon blog existe maintenant depuis quelques mois... Le nombre de visites me laisse encore perplexe, et j'en suis ravie! Je n’avais jamais tenu de blog jusqu’à présent et j’en apprends tous les jours.

Je remercie ceux qui sont passés par là et qui ont posés les yeux sur mes créations. J’espère que c’est un plaisir pour vous. J’aspire, quelque part, à émoustiller votre inspiration et  vous donner envie de créer !

 

NOUVEAU: Découvrez la nouvelle rubrique du blog "Pas à pas dans la création". J'y déposerai plus de photos pour un mini-tutoriel pas à pas de certaines réalisastions. 

 

Tout ça reste pour moi une passion.  Je crée au fil de mon inspiration, et j’avoue qu’il y a des périodes qui ne sont pas propices… Mes créations ne sont donc pas ponctuelles, et mes publications de photos pas très régulières.

J’ai donc décidé de mettre en place une newsletter pour ceux qui souhaitent suivre mon blog. C’est, à mon avis, une bonne manière de permettre aux désireux d’être avertis lorsque je mettrai en ligne de nouvelles photos. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à vous inscrire !

 

Merci de m’avoir lu. Très chaleureusement, Daniéla.

 

Vous avez également un site ou un blog, et vous souhaitez qu’il apparaisse sur cette page ?   Il existe un onglet « partenaires » où vous pourrez insérer votre adresse. C’est une manière pour moi de vous remercier d’être passé par ici, et permettre à d’autres de connaître votre site/blog !

 



12/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres