974 DécO

974 DécO

Décopatchement vôtre!

Hello

Je vous fais tous un petit coucou derrière mon écran ! Je souhaite la bienvenue à ceux qui découvrent mon blog, et un grand merci à ceux qui me suivent !

Je vous invite tous à découvrir mon tout premier article déco « Connaissez-vous le Décopatch® ? ». Cet article aborde la technique du Décopatch®, vous donne des idées pour débuter ou continuer dans ce loisir créatif ! Êtes-vous curieux ? Cliquez ici !

La newsletter vous permet d’être informé de toute nouvelle publication, n’hésitez-pas à vous inscrire !

Décopatchement vôtre !

 

 

Vous avez également un site ou un blog, et vous souhaitez qu’il apparaisse sur cette page ? Cliquez sur « devenir partenaire » à gauche, remplissez la 2ième étape et validez. J’activerai votre inscription et le lien vers votre site/blog apparaitra à gauche. C’est une manière pour moi de vous remercier d’être passé par ici, et permettre à d’autres de connaître votre site/blog en générant un lien permanent vers votre site/blog !




11/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres